la gazette de monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gazette de monchval

forum sur monchval.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 encore des nouveaux dans le classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedee51
Admin



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2006

encore des nouveaux dans le classement Empty
MessageSujet: encore des nouveaux dans le classement   encore des nouveaux dans le classement EmptyDim 28 Mai à 17:59

je sais pas si vous avez vu mais 5 nouveaux chevaux super endurants ont fait leur apparition dans le classement des meilleurs chevaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettedemonchval.1fr1.net
bribri07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

encore des nouveaux dans le classement Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux dans le classement   encore des nouveaux dans le classement EmptyMar 30 Mai à 19:05

encore ! mais c'est meme plus bien à la fin quand y'en avait 3-4 c'était super quand on les voyait . Maintenant sa devient normal .
Pas que ce ne soit pas bien mais bon ... Tout de facon moi sa me fait rien c'est pas moi qui paye leur pass !donc ils font ce qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Rc2

Rc2


Nombre de messages : 28
Localisation : face à l'écran, faute de mieux!...
Date d'inscription : 11/05/2006

encore des nouveaux dans le classement Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux dans le classement   encore des nouveaux dans le classement EmptyJeu 8 Juin à 23:37

c'est vrai que c'est cher! je ne sais pas comment ils font pour dépenser autant!...
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos-sacha




Nombre de messages : 103
Localisation : Je préfère pas dire...bon aller...c'est chez moi!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

encore des nouveaux dans le classement Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux dans le classement   encore des nouveaux dans le classement EmptyMer 26 Juil à 20:06

Rc2 a écrit:
c'est vrai que c'est cher! je ne sais pas comment ils font pour dépenser autant!...

en plus les modos en abuse en leurs enlevant leur endurence...c'est pas sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des nouveaux dans le classement Empty
MessageSujet: Re: encore des nouveaux dans le classement   encore des nouveaux dans le classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nouveaux dans le classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gazette de monchval :: la gazette :: les news-
Sauter vers: